L’AP-HP fait appel à des soignants qualifiés pour renforcer ses équipes face à l’épidémie

COVID-19 : renforcer nos équipes, c'est vital !
COVID-19 : renforcer nos équipes, c'est vital ! -
AP-HP

Face à l’urgence et à l’ampleur de l’épidémie COVID-19 en France, et notamment en Ile-de-France, l’Assistante publique – Hôpitaux de Paris, premier centre hospitalo-universitaire européen, recherche des professionnels médicaux et paramédicaux disponibles dans les semaines à venir pour renforcer les équipes de ses 39 hôpitaux. Les soignants volontaires peuvent manifester leur intérêt en s'inscrivant via le site www.renfort-covid.fr. Ils seront recrutés et rémunérés pour ces missions exceptionnelles à temps complet ou partiel selon leur souhait.

Aide-soignant, infirmier, médecin, masseur-kinésithérapeute, manipulateur radio ou technicien de laboratoire, l’ensemble des professionnels de santé qualifié, disponible dans les prochaines semaines et volontaire peut prêter main forte à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

Pour manifester leur intérêt, les professionnels peuvent joindre consulter le site www.renfort-covid.fr ou appeler le numéro vert 0805 280 270 de 8h à 20h. A cette occasion, un questionnaire leur sera adressé afin de connaître leur qualification, leur spécialité, leur disponibilité et leur souhait d’affectation. Ils seront ensuite mis en contact avec les hôpitaux pour être affectés dans les services qui en ont besoin.