Inauguration des nouveaux locaux du service de chirurgie et cancérologie gynécologique et mammaire de l’hôpital Pitié-Salpêtrière AP-HP

Nouveaux locaux du service de chirurgie et cancérologie gynécologique et mammaire de l’hôpital Pitié-Salpêtrière AP-HP -

Les nouveaux locaux du service de Chirurgie et cancérologie gynécologique et mammaire, pour lesquels l’AP-HP a investi près de 3,3 millions d’euros en travaux et aménagements ont été inaugurés le 19 février au sein de L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP.

Dirigé par le Professeur Catherine Uzan, au sein du pôle de chirurgie du Professeur Fabrice Ménégaux, ce centre expert en pathologies mammaires et gynécologiques cancéreuses offre une prise en charge complète aux patientes, tout en accordant une place importante à l'innovation, à l'enseignement et à la recherche.
Il regroupe :

• Les consultations réparties sur deux niveaux et sur une surface totale de 900m² dans le bâtiment Layani.
  • L'hospitalisation "Jacques Salat Barroux" située au 3ème étage du bâtiment Gaston Cordier. D'une superficie de 500m², ce service a été entièrement restructuré.

Le service de chirurgie et cancérologie gynéconologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP réunit une équipe pluridisciplinaire composée de chirurgiens gynécologues, plasticiens et digestifs et de gynécologues médicaux.

Reportage au sein du Service de chirurgie et cancérologie gynécologique et mammaire de l'hôpital Pitié-Salpêtrière AP-HP :

Pour en savoir plus : Lire le communiqué de presse