Inauguration du Campus Picpus de l'AP-HP

Mis à jour le . Page vue 372 fois. Signaler ce contenu
Campus Picpus rentrée septembre 2017 -
AP-HP

Le Campus Picpus de l'AP-HP, inauguré lundi 18 décembre 2017, offre un nouveau cadre de travail de 15 000 m2 aux étudiants et professionnels de l'AP-HP.

Le Campus Picpus de l’AP-HP a été inauguré le lundi 18 décembre 2017 en présence de Valérie Pécresse, Présidente de région île de France, Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement, Martin Hirsch, Directeur général de l’AP-HP et Dominique Perrault architecte et urbaniste.

La réhabilitation exemplaire du bâtiment de 15 000 m2 sur huit étages de l’hôpital Rothschild, AP-HP, désormais certifié Haute Qualité Environnementale, représente un investissement de près de  40 millions d’euros de l’AP-HP.

Il réunit depuis septembre 2017 sur un même site plusieurs structures et écoles de formation initiale et continue jusqu’alors éparpillées, ainsi que l’ensemble des personnels de la Direction des systèmes d’information de l’AP-HP.

Pour en savoir plus :

> Lire le communiqué "Inauguration du Campus Picpus : un nouveau cadre de travail de 15 000 m2 pour les étudiants et les professionnels de l’AP-HP"

> Consulter le livret d'accueil pour les étudiants / pour les professionnels de l'AP-HP

> Consulter le numéro du "Nous" -la lettre des personnels de l'AP-HP- consacré au Campus Picpus de l'AP-HP