Plus de 120 unités de l’AP-HP labellisées « Hospitalité »

Label hospitalité - unité du Pr Langeron, Pitié-Salpêtrière -
AP-HP

L’AP-HP s’est engagée depuis mi-février 2017 dans une démarche de labellisation « Hospitalité » de ses services pour améliorer l’expérience de ses patients : plus de 120 labels « Hospitalité » AP-HP ont été délivrés à ce jour.

Le label est  fondé sur la volonté des  services de répondre au mieux aux attentes des patients en matière d’accueil et d’hospitalité et de mettre en place à cet effet des actions concrètes d’amélioration.   La dynamique est lancée et s’accélère au rythme de plus d’une vingtaine de candidatures par mois. Cette démarche innovante traduit l’engagement collectif et individuel des personnels de l’AP-HP au service des patients et de leurs proches : son succès repose sur l’implication déterminante des équipes.