Prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP : 85 % des utilisateurs sondés la recommandent

Mis à jour le . Page vue 293 fois. Signaler ce contenu
Prendre rendez-vous en ligne dans un hôpital de l'AP-HP -
iStock/Thinstock

Pour mesurer la satisfaction des usagers et améliorer la prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP, déjà disponible dans 22 de ses 39 hôpitaux, une enquête a été réalisée auprès de 25 000 patients ayant consenti à être contactés.

Sur environ 5 000 répondants (soit un taux de participation d’environ 20%), il ressort notamment de cette enquête que 85 % des utilisateurs sondés recommandent ce service avec une note d'au moins 8/10 (58% lui attribuent une note de 10/10). Les utilisateurs soulignent la facilité d'accès aux consultations, l'utilité des rappels de rendez-vous par SMS et la liste d'attente permettant de bénéficier d'un rendez-vous qui se libère. L’ergonomie et les informations données avant le rendez-vous sont particulièrement appréciées.

>> En savoir plus : lire le communiqué "La prise de rendez-vous en ligne plébiscitée par les patients de l’AP-HP : 85% des utilisateurs sondés recommandent ce service, avec une note d’au moins 8/10" (20/02/2018)