Soutenez la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche

Photo Fondation -
AP-HP

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche a été créée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris pour soutenir la recherche menée dans nos hôpitaux, dans tous les domaines, au profit du plus grand nombre.

Grâce à la générosité des donateurs, la Fondation offre aux équipes de l’AP-HP de nouvelles ressources pour donner leur chance à toutes les initiatives de recherche : sur les nouvelles thérapies contre le cancer, les maladies chroniques, les pathologies rares, sur les soins infirmiers, la prise en charge des jeunes patients en situation de précarité, etc.

Faire un don à la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche, c’est :

Aider efficacement les équipes du 1er CHU de France

La Fondation est exclusivement dédiée à l’accompagnement des équipes de recherche au sein de l’AP-HP, à qui elle affecte directement plus de 90% des fonds.

Contribuer à la recherche d’excellence pour tous les malades

Maladies rares, accès aux soins pour les populations vulnérables, etc. de nombreux projets visent à offrir le meilleur de la recherche au plus grand nombre.

Etre régulièrement informé de nos avancées

Conférences, newsletters, plusieurs fois par an, vous avez la possibilité de rencontrer les porteurs de projet soutenus par la Fondation.

« Nous savons que les réformes fiscales de 2018 impliquent un effort supplémentaire pour beaucoup de nos donateurs. A nos côtés, cet effort se traduira en avancées concrètes pour la recherche au bénéfice du plus grand nombre. Nous comptons sur votre mobilisation. Merci à tous. » Rodolphe Gouin, directeur de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche

Découvrez le message des porteurs de projet soutenus par la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche:

Vous pouvez agir concrètement à nos côtés en faisant un don en ligne, ponctuel ou régulier, sur notre formulaire sécurisé :

Je fais un don

Vous pouvez également nous soutenir en faisant un don par chèque, à l’ordre de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche, en téléchargeant le bulletin de don ci-dessous

Merci pour votre confiance.