@ AFP Patiente décédée à Lariboisière : l'enquête interne montre "dysfonctionnements" et manque de moyens

Publié le L'AP-HP dans les médias

La patiente retrouvée morte sur un brancard en décembre 2018, 12 heures après son admission aux urgences de l'hôpital  Lariboisière AP-HP, est décédée après une "série de dysfonctionnements" dans un service qui cumule les difficultés, selon l'enquête interne rendue publique ce lundi 14 janvier 2019. Le rapport commandé par l'AP-HP et l'agence régionale de santé (ARS) d'Ile-de-France ne précise pas les causes du décès de la patiente de 55 ans, qui relèvent de l'enquête judiciaire lancée parallèlement par le parquet de Paris.

Retrouver l'intégralité de la dépêche AFP du 14/01/2019 en cliquant sur le lien.

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end