Menu
French English

Arnaud Poupard rejoindra l’AP-HP

Publié le Page vue 1055 fois. Communiqués de presse

Arnaud Poupard rejoindra le 19 septembre 2016 l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris en tant que conseiller sécurité et défense rattaché à la Direction générale de l’AP-HP. Il succèdera au Général Jean-Michel Olivieri qui partira en retraite.   

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en sécurité publique et d’un Master II Droit et politiques de sécurité à l’Ecole Nationale Supérieure de la Police (ENSP), Arnaud Poupard a également intégré l’école de commissaire de police. 

Entre 2007 et 2013, il a notamment travaillé au sein de la Direction de l'ordre public et de la circulation de la Préfecture de Police de Paris. Depuis janvier 2014, Arnaud Poupard est en charge au ministère des Affaires sociales et de la santé des questions de sécurité, et notamment de l’amélioration des politiques de prévention des atteintes aux personnes et aux biens sur le territoire national. Il a également dirigé  l'Observatoire national des violences en milieu de santé (ONVS).

A propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes  malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 95 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. https://www.aphp.fr

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE
DE PRESSE DE L'AP-HP

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end

service.presse@aphp.fr

Attachées de presse :

Juliette Hardy
Marine Leroy

Assistant :

Théodore Lopresti

Nous suivre :


Directeur de la communication de l'AP-HP :

Patrick Chanson