@TecHopital : La concertation pour le campus Grand Paris Nord est lancée

Publié le Page vue 19 fois. L'AP-HP dans les médias

L'université Paris-Diderot et l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) engagent, à compter du 27 janvier et jusqu'au vendredi 17 mars, une concertation portant sur l'implantation du campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord à Saint-Ouen-sur-Seine.

"Placée sous l'égide d'un garant nommé par la commission nationale du débat public (CNDP), elle permettra à tous les acteurs potentiellement impliqués: patients, riverains, personnels, citoyens, de faire valoir leur point de vue", a indiqué l'AP-HP dans un communiqué.

Cette concertation publique est placée sous l'égide de Jean-Pierre Tiffon, désigné le 26 octobre 2016 garant de la concertation par la CNDP. En juillet 2011, Jean-Pierre Tiffon avait été désigné personnalité indépendante garante de la mise en oeuvre de la concertation recommandée sur le projet d'extension du stade de Roland-Garros.

>> Lire la suite de l'article sur le site de TecHopital

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end