Médecins Partenaires

Mis à jour le . Signaler ce contenu

Corps de texte

Cher confrère, Bienvenue dans le réseau « Médecins Partenaires » de l’AP-HP.

L'AP-HP a le souhait de s’impliquer concrètement auprès des médecins de ville. Les équipes de nombreux hôpitaux de l’AP-HP sont mobilisées pour faciliter les relations entre les médecins de ville et l’hôpital.

En tant que médecins partenaires de l’AP-HP :

• Vous accédez à une liste de numéros dédiés, assurant un contact permanent avec un médecin senior de l’hôpital et permettant d’organiser, lorsque c’est possible, certaines admissions directes en hospitalisation ‒ Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne en consultation pour vos patients, y compris sur la base de créneaux dédiés dans certains services
  • Vous recevez dans de brefs délais des comptes rendus et documents de sortie via votre messagerie sécurisée Apicrypt ou MS Santé*.
  • Vous êtes régulièrement tenu informé des évènements et des lieux d’échanges d’information et de pratiques, personnalisés pour votre localisation et votre spécialité d’exercice.

Le programme « Médecins Partenaires » associe l’AP-HP, la Caisse Nationale d'Assurance Maladie, l'ASIP Santé et la Société française de médecine générale (Sfmg).

Comment devenir médecin partenaire ?
Le programme Médecins Partenaires est ouvert à tous. Les médecins désireux de rejoindre le réseau peuvent en faire la demande ici.
Poser une question, faire une suggestion :
Pour toute demande, remarque, question cliquez ici. L’équipe Médecins Partenaires est à votre écoute.
Chiffres clé :

Chiffres clés Médecins partenaires
* Si vous n’en disposez pas encore, créez gratuitement et en quelques minutes votre messagerie sécurisée et confidentielle sur : www.mssante.fr

Pour en savoir plus :
Le programme "Médecins partenaires" de l’AP-HP franchit le cap des 2000 praticiens de ville
Prendre rendez-vous en ligne pour les patients de médecins partenaires
Lancement du programme « médecins partenaires » Premier accord d’affiliation d’un centre de santé avec le CHU à Gennevilliers