Les ressources presse

Par ex., 23/07/2019
23 Juillet 2019
Communiqués de presse

Alors que le niveau III du plan canicule a été déclenché lundi 23 juillet 2019 en prévision d’un épisode de forte chaleur, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est pleinement mobilisée pour garantir la qualité de la prise en charge des patients.

22 Juillet 2019
Communiqués de presse

L'efavirenz est l’antirétroviral de référence à l’heure actuelle dans le traitement de l’infection par le VIH chez les patients co-infectés par le VIH et la tuberculose, une association fréquente dans les pays à ressources limitées.

22 Juillet 2019
Communiqués de presse

Des équipes de l’AP-HP présentent au 10ème congrès de l’International AIDS Society (IAS)  « On HIV Science », qui se tient à Mexico du 21 au 24 juillet 2019, leurs derniers travaux qui contribuent à l’excellence de la rech

19 Juillet 2019
Communiqués de presse

Le 18 juillet 2019, l’AP-HP a ouvert le concours d’architecture qui permettra à terme de choisir le groupement d’architectes de l’hôpital du futur Campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord.

Communiqués de presse

Paul Tandonnet a été nommé au 1er juillet 2019 adjoint au directeur chargé de la communication interne de l’AP-HP.

Communiqués de presse

Vincent Hirsch a été nommé le 17 juin 2019 Directeur adjoint du Cabinet auprès de de la Direction Générale de l’AP-HP. Il travaille avec Anne Rubinstein Directrice de Cabinet du Directeur Général.

Communiqués de presse

L’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP s’est associé au moteur de recherche français et responsable LILO : chaque recherche effectuée sur LILO peut permettre de financer le programme “bien-être des enfants hospitalisés”.

17 Juillet 2019
Communiqués de presse

Une équipe de dermatologie de l’hôpital Saint-Louis AP-HP, de l’unité mixte de recherche U976 (Inserm/Université de Paris) « Immunologie humaine, physiopathologie et immunothérapie » et de l’Institut du cancer de Stanford ont mené un essai clinique de phase 1 afin de tester l’anticorps IP

16 Juillet 2019