L’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP choisit LILO pour soutenir son programme “bien-être des enfants hospitalisés”

Lilo
Lilo -
AP-HP

Chaque recherche effectuée sur le moteur de recherche français LILO, qui ne collecte pas les données de ses utilisateurs, peut contribuer au financement du programme “bien-être des enfants hospitalisés” de l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP.

L’internaute qui effectue ses recherches sur LILO gagne des gouttes d’eau qu’il peut ensuite affecter à l'acquisition de fauteuils-lits et à l'aménagement d'espaces, à l'achat de tablettes tactiles, à la réalisation de fresques murales ou à l'organisation d'ateliers ludiques, culturels ou sportifs pour les patients de l’hôpital et leurs accompagnants.