Le flambeau de la vie, la course solidaire pour le don d’organes dimanche 13 octobre 2024

Flambeau de la vie
Flambeau de la vie -
AP-HP

Dans le cadre de la « Journée mondiale de réflexion sur le don d'organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs », l’association Trans-Forme et les équipes de coordination de prélèvement d’organes et de tissus des hôpitaux du groupe hospitalo-universitaire (GHU) AP-HP. Nord – Université Paris Cité organisent pour la première fois, le dimanche 13 octobre, une course symbolique et solidaire d'environ 8 km entre quatre de leurs hôpitaux.

Que vous soyez professionnel des hôpitaux, enfant, parent, ou simplement passionné de sport, chacun peut participer en apportant son soutien personnel ou en mobilisant son entourage.

Départ depuis l’Hôpital Beaujon à 10 h (Clichy)

Passage par les hôpitaux Bichat - Claude-Bernard (Paris 18e) et Lariboisière (Paris 10e)

Arrivée à l’Hôpital Saint-Louis (Paris 10e)

Course non chronométrée, courez à votre rythme !

>>  S'inscrire à la course