Vincent Hirsch rejoint la Direction Générale de l’AP-HP

Publié le Communiqués de presse

Vincent Hirsch a été nommé le 17 juin 2019 Directeur adjoint du Cabinet auprès de de la Direction Générale de l’AP-HP. Il travaille avec Anne Rubinstein Directrice de Cabinet du Directeur Général.

Ayant rejoint l’AP-HP en 2018 en tant que directeur de la qualité, de l’accueil du patient et des opérations aux Hôpitaux Universitaire de Paris Seine-Saint-Denis, Vincent Hirsch a eu en charge notamment la gestion des risques, la poursuite de la politique de certification et la transition numérique du Groupe hospitalier, ainsi que le secteur des blocs opératoires et des consultations.

Diplômé de Sciences Po Paris, puis diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (Promotion Denis Mukwege – 2014-2016), il a été nommé en 2016 Directeur des finances et des systèmes d’information en Seine-et-Marne, ou il a piloté la fusion de trois centres hospitaliers (Fontainebleau, Montereau-Fault-Yonne, Nemours).

À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes  malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. htt://www.aphp.fr

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end