12ème édition de la marche Calipsso, le samedi 28 septembre 2024

12e édition de la marche Calipsso
12e édition de la marche Calipsso contre le cancer -
AP-HP

Le 28 septembre est organisée la 12e édition de la marche Calipsso, au départ de l'île de loisirs à Créteil. La marche Calipsso est un rendez-vous immanquable bien inscrit dans l’agenda du groupe hospitalo-universaire (GHU) Henri-Mondor AP-HP et dans celui de la ville de Créteil. Cette marche est une occasion de montrer la mobilisation de tous face au cancer, dans un esprit de convivialité.

C’est un rendez-vous unique qui réunit soignants, patients, aidants et tous ceux qui souhaitent manifester leur soutien. Organisée en partenariat avec des institutions publiques et privées, cette marche est animée par la communauté médicale et paramédicale du GHU Henri-Mondor AP-HP. Grâce à la générosité de chacun, la marche Calipsso contribue à financer des projets de soins de supports pour les patients soignés à l’hôpital.

>> Pour s'inscrire :  https://marchecalipsso.fr/