Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP Du 14 au 18 mai 2019

Portes ouvertes 2019 des hôpitaux de l'AP-HP -

Pour la 6ème édition des Journées Portes Ouvertes, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris accueillera, du mardi 14 au samedi 18 mai 2019 et dans une trentaine de ses hôpitaux, des milliers de franciliens. L’occasion pour tous de découvrir la diversité des activités du plus grand CHU d’Europe, ses innovations, son rôle de service public et d’aller à la rencontre des femmes et des hommes qui font l’hôpital.

Au programme cette année :

• Mardi 14 mai 2019 dès 08h30 // APInnov : 16ème édition des rencontres de transfert de technologies de l’AP-HP // Chambre de Commerce de Paris
  • Jeudi 16 mai 2019 à 17h // Les Trophées Patients de l’AP-HP // Hôpital de la Pitié-Salpêtrière
  • Vendredi 17 mai 2019 toute la journée // 2500 élèves à la découverte de l’hôpital
  • Samedi 18 mai 2019
    • Le matin à 9h // Les 10 km de l’AP-HP // Départ et arrivée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière : une grande course gratuite, ouverte sur inscription au parcours exceptionnel sur les quais de Seine et dans le cœur historique de Paris.
    • L’après-midi de 14h à 17h // Des centaines de visites, conférences et animations pour découvrir l’hôpital autrement.

25 hôpitaux de l’AP-HP ouvriront leurs portes au grand public. L’occasion, pour tous, de découvrir nos coulisses, visiter nos services, participer à des actions de prévention et de dépistage, et d’aller à la rencontre des femmes et des hommes qui font l’hôpital.

Pour en savoir plus : Portes Ouvertes des hôpitaux de l'AP-HP : l'édition 2019